Nos partenaires

Un groupement d'employeur qui forme ses salariés dans le cadre de contrats de professionnalisation dans de multiples métiers du BTP.

ETTI, entreprise de travail temporaire d'insertion. Plusieurs projets de formations effectives pour donner des compétences à leurs publics.

OPCO de la constructys et de la négoce, elle est l’une de nos principaux financeurs. Présente autant pour les salariės de la construction que pour les demandeurs d’emploi, elle permet de réaliser des parcours adaptés aux différents publics.

institution, qui gère par le biais de la direction de l’insertion, le respect des règles des clauses sociales au sein des marchés publics de son territoire.

Vinci Insertion Emploi – cellule d’emploi qui insère du public d’insertion par l’emploi au sein du groupe, à travers des projets de formation ludiques, innovants, et adaptés.

entreprise de travail temporaire, partenaire historique de C BTP, pour former leurs salariés sur des projets spécifiques.

Organisme de formation spécialisé dans les formations obligatoires ou recommandées, comme la R408, ou l’AIPR, et les CACES…

Organisme de formation du second œuvre basé å Martigues et à Marseille.

entreprise de travail temporaire, qui forme son personnel nouvellement recruté, pour lui permettre une meilleure intégration.

OPCO des agences d’intérimaire, ces financements sont dédiés å la montée en compétences de leurs intėrimaires.